jeudi 8 mars 2018

27 Nov 1977

Le quarté est inchangé , les Boney M entrent dans le top 10 . C'est Shake qui réalise la meilleure progression de la semaine ( +21) il est 26è . Il y a 6 entrées dont les nouveaux titres de Nicole Croisille , Eddy Mitchell , Status Quo , Annie Cordy , Michael Raitner et puis les Animals . Les 6 sorties sont :
- 29 Marie Laforêt " Il a neigé sur yesterday "
- 35 Romina Power & Al Bano " Enlacés sur le sable "
- 41 Baccara " Yes sir i can boogie "
- 43 Enrico Macias " Il comme le soleil "
- 45 Elvis Presley " Way down "
- 46 Alessi " Oh Lori '






28 commentaires:

  1. Et un bide de plus pour Sacha, j'avais cru que ça monterait un peu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur les 70's il n'y a que 4 titres de Sacha qui passent les 100 000

      Supprimer
    2. Dans les 80 seul le bateau blanc on n'est pas des grenouilles et ma femme dépassent les 100 000

      Supprimer
    3. Non pas les "grenouilles" LOL

      Supprimer
  2. Donc "La vieille dame", "Le père de Sylvia", "Toutes les mêmes" et "Toute la pluie..." ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , " vite cherie vite " remplace " toutes les mêmes " , mais touut çà se tient avec aussi " la porte d'en face " et " pour une nuit avec toi " et "on ne peut plus se cacher " sont entre 80 et 100 000

      Supprimer
    2. Ah! On ne peut plus se cacher a si bien marché que ça ? Et le verra-t-on en 78 avec Venus, Fou d'amour ? On les a entendu dans Série noire qui passait récemment sur Arte, avec plein d'autres artistes Carrere dans la bande originale aussi

      Supprimer
    3. Oui on les verra tous , plus ou moins rapidement

      Supprimer
    4. Les grenouilles ne font pas 100 000??? Bizarre une chanson d'une telle qualité:) J'avais déjà posté un commentaire à ce sujet et aussi bizarre que cela puisse paraître j'ai toujours eu un faible pour cette chanson. Ca ne s'explique pas ces choses là...

      Supprimer
  3. Marie Laforêt est vite sortie. Je pensais que "Il a neigé sur yesterday" avait fait au moins 500 000.

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais voir les Bee Gees avec "How Deep Is Your Love" fin 77 mais je dois confondre avec les clubs. Par contre avec la déferlante Saturday night fever, Y'en a t-il au moins un qui a été numéro 1 ?
    JF63

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A suivre ! je ne vais pas le devoiler ! surprise !!!

      Supprimer
  5. Cloclo a qand meme etait classé dans ton Top 50 avec " So near and yet so far" alors qu'il est dans aucun hit parade radio et pour cause aucune radio n'a diffusé ce 45t un peu dommage car il serait peu etre mieux vendu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pensais que " So near and yet so far" était sorti après "Alexandrie Alexandra".
      JF63

      Supprimer
    2. Ah non , c'est meme sorti avant les "magnolias " qui ne sortent que tout début janvier 78

      Supprimer
    3. Ah non "Magnolias " est sortie debut décembre 77 moi je l'ai acheté le 8 decembre extement

      Supprimer
    4. Pour "Alexandrie Alexandra" c'est "Bordeaux Rosé " qui est sortie après en Avril 78

      Supprimer
    5. Il y a eu une telle profusion de sorties de titres que l'on s'y perd ! Et je ne parle pas des Compilations 33 tours ! C'etait un vrai budget ! J'avais meme acheté un 45 tours " adieu cloclo "

      Supprimer
  6. les 2 45 tours de DONNA SUMMER "the deep" et le duo avec Paul JABARA ont eu le même parcours top 25 en 5 semaines puis stop ont ils dépassé les 60 000 exemplaires?
    Va t-on Jean pierre castaldi sous le nom de PAUL MARTIN qui fut bien classé sur RTL en 77/78?
    Merci Eric à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non aucun des 2 . Non rien non plus pour Paul Martin , trop faible , merci

      Supprimer
  7. Adamo va-t-il réussir à entrer avec "Frappe, frappe à la porte du bonheur?" ou va-t-il rester à la porte? LOL!

    RépondreSupprimer
  8. A propos de Saturday night fever, Walter Murphy "A fifth Of Beethoven" n'est pas rentré dans le Top ? Pas assez de ventes?
    JF63

    RépondreSupprimer