vendredi 27 octobre 2017

22 Aout 1976


2è semaine en tête pour Jeanette , cette fois-ci devant Gérard Lenorman , Johnny recule au 3è rang . Jean-Claude Borelly et Jesse Green entrent dans le top 10 . Jean-Claude Borelly en profite par la meme occasion pour réaliser la meilleure progression ( + 15 ) , il est donc 8è .
Il y a 7 entrées dont les nouveaux titres de Sacha Distel , ( reprise de Harpo ) , Noam , Joe Dolan , Demis Roussos , mais aussi le retour de Michel Polnareff , et puis des petits nouveaux Hank Mizell et la meilleure entrée Elisabeth Jérome .
Les 7 sorties sont :
- 35 Don Harrison Band " Sixteens tons "
- 41 Nicole Croisille " Emma "
- 44 Alain Barrière " Si tu te souviens "
- 45 François Valéry " Je voudrais dormir avec toi "
- 47 Michel Delpech " Tu me fais planer "
- 49 Marie-France Roussel " Rousse "
- 50 Claude Michel " Une histoire d'amour "

17 commentaires:

  1. Cette semaine, un cap est franchi avec le cinquantième qui atteint les 5000 ventes.

    RépondreSupprimer
  2. nicole croisille sort deja du top ,je croyais qu elle avait faire au moins un top30 avec "emma"!
    étonnant le decalage entre les 2 versions de "baby star" ,
    l original a quitté le top (apres une belle carriere)depuis un bout de temps ,que l adaptation de DISTEL arrive juste

    RépondreSupprimer
  3. Nicole Croisille devrait revenir bientôt?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Emma" a obtenu le "Grand prix de la chanson française 1976" (ou quelque chose qui s'en approche).
      En 1975, "Et mon père" avait été primée,en 1977 "L'indifférence", je crois...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. puisque ce n 'est pas LENORMAN,Je pense que le prochain N°1 c'est johnny avec GABRIELLE

      Supprimer
    2. Si Lenormand sera numéro 1 avec voici les clés et entre Gabrielle de Johnny et voici les clés de Lenormand il aura Bonner m

      Supprimer
  5. Il me semble que "Ça plane pour moi" ressemble à "Jungle rock."

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce que vous pensez que les mises à jour du site "top-france" sont pertinentes? Je suis plus particulièrement les titres de Joe Dassin et je suis très surpris de sa chute suite à ces mises à jour pour les titres "Excuse me lady" et "Les Dalton". Je ne sais pas si ça bouge autant pour d'autres artistes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne regarde plus . Je me pencherai sur les 60's a la suite de 1984 je pense

      Supprimer