mercredi 19 juillet 2017

7 Sep 1975

Le tiercé de tête est le même mais pas dans le même ordre , Esther Philips entre dans le top 10 . Bohannon ( 35 è ) réalise la meilleure progression ( +14 ) . Il y a 5 entrées dont les nouveaux titres d'Alain Chamfort ,et Michel Berger . Les 5 sorties sont :
- 40 Gloria Gaynor " Reach out I'll be there "
- 42 Mike Brant " Dis-lui "
- 45 Shirley & Co " Shame shame shame "
- 46 Claude Nougaro " Bresilien "
- 48 Michel Fugain " Les acadiens "








18 commentaires:

  1. Jean Claude Borelly qui fait son entrée et qui devrait rester pas mal de temps....

    RépondreSupprimer
  2. oui; st Preux et Joe Dolan très haut aussi !déjà fini pour Tabou combo ? Esther Philips et Captain et Tennille se rapprochent du sommet, Berger super, Chamfort va encore marcher..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Tabou Combo meilleur classement 18è , pas si mal , quant à Jean-Claude Borelly oui on devrait le revoir

      Supprimer
  3. je pensais retrouver le chinesse Kung fu de banzai dansé par les clodettes avec la réédition du 45t sortie en decembre 74 er ressortie en juin 75 avec une nouvelle pochette et plus de promo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas non , on ne verra pas non plus " L"amour toujours l'amour " par contre on verra " Viva America "

      Supprimer
    2. Faut quand même que je revérifie

      Supprimer
    3. pour l'amour toujours l'amour couplé avec Miss Disco je savais mais par contre je pensais que le chinesse kung fu c'etait vendu dans les 150000 exemplaires ; mais c'est vrai que Viva america a mieux marché avec plus de promo et surtout en générique du ring parade pendant plusieures semaines

      Supprimer
  4. arrivée d'une superbe chanson de Michel Berger que l'on entend toujours. Même si elle ne reste pas longtemps dans le classement, elle y sera tout de même entrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est presque un miracle de voir des apparitions de Michel Berger

      Supprimer
  5. Pour Coluche il aura que des sketchs a part j'tape un doigt et pour green et le jeune si on les reçoit sa sera pas avant 81

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Concernant Coluche , il y en aura 3-4 mais je ne sais plus lesquels

      Supprimer
    2. Sans doute "Le Belge" en 1979.

      Supprimer
  7. les publicités , peut etre misere misere

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra , je ne pense pas, en plus je pense que le single n'est pas sorti au même moment que l'album

      Supprimer