jeudi 28 décembre 2017

27 Mars 1977




Le duo de tête est inchangé  , mais Boney M arrive sur le podium . Les Martin Circus obtiennent leur 4è top 10 . Il y a 6 entrées dont le nouveau Sheila qui sera encore un succès , Les Rubettes sont toujours là aussi , tout comme Fréderic François , Yoni et puis deux petits nouveaux , Julie Covington et Skeff .
Les 6 sorties sont :
- 37 Abba " Money money money "
- 47 Sheila "L'amour qui brûle en moi"
- 44 Philippe Lavil " Hey Mister Lee "
- 45 Remy Bricka " La vie en couleurs "
- 49 Dick Rivers " Voilà pourquoi j'ai besoin d'aide "
- 50 Brotherhood of man " Oh Boy "







15 commentaires:

  1. Mais les Gibson Brothers sont toujours là! (45ème.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est Sheila qui sort ! Remplacée par le nouveau Sheila ! Je dois être fatigué ! Je change ça dans la journée . Merci !

      Supprimer
  2. D'ailleurs, je pense que les Gibson brothers vont remonter?

    RépondreSupprimer
  3. Avec Cuba et m'y heart beating wild les ventes sa devait ont du bien marché

    RépondreSupprimer
  4. Justement, Rtl surestimera largement les titres de 76 et 77 mais sous-estimera "Cuba" et le titre de 1983.Pas facile à comprendre!

    RépondreSupprimer
  5. Les Rubettes entrent avec leur avant-dernier titre au Top. La fin d'une époque!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, un Top 10 sans doute et ils seront encore mieux classés en radio.

    RépondreSupprimer
  7. Pour les RUBETTES il reste encore MY CHERIE AMOUR à l'automne très soutenu par RMC par contre sur RTL ils seront en queue de classement.et peut être LITTLE 69 à l'été 78 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui "Little 69 " rentrera fin juin 78

      Supprimer
    2. Je n'aurais pas pensé que "Little 69" allait être classé. Les fans étaient encore là.

      Supprimer
    3. beaucoup moins haut , pas top 30

      Supprimer