jeudi 19 octobre 2017

25 Juillet 1976


Tiercé totalement inchangé , mais çà bouge derrière , Jeanette déboule dans le top 10 , tout comme Kelly Marie et Annie Cordy . Jeanette grapille 11 places et réalise la meilleure progression , elle est 5è !
il y a 5 entrées et parmi elles , de beaux noms , Alain Souchon, Michel Jonasz , Santana mais aussi Pierre Groscolas .
Les 5 sorties sont :
- 40 Mungo Jerry " It's a secret "
- 46 Brotherhood of man " Save your kisses for me "
- 47 Abba " Fernando "
- 48 Sheila " Un prince en exil "
- 50 Billy Swan " Number one "





20 commentaires:

  1. Verra-t-on Gall et Berger avec "Ça balance pas mal à Paris" pas mal diffusé sur les ondes cet été-là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après bidon verra t'on s'assoir par terre

      Supprimer
    2. Fatigué d'avoir été "bidon", Alain Souchon ira "s'asseoir par terre",là il constatera qu'il "y a de la rumba dans l'air" ; il ne sera "jamais content" et, en désespoir de cause dira "Allo, maman, bobo."

      Supprimer
  2. Cette fois, il n'y a pas énormément de dispersion entre le Top et les différents classements, les premiers sont souvent les mêmes. Seul Dick Rivers ne figure dans aucun Hit-parade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais dire "distorsion" ; fichu correcteur automatique!

      Supprimer
  3. la plu forte progression c'est jeanette avec 11 place de mieux

    RépondreSupprimer
  4. Santana, Jonasz, Souchon: que du bon ! a quand Christophe et "une autre vie"?

    RépondreSupprimer
  5. je voudrais juste te rappeler ce que je t'avais signalé concernant le hit RMC de fin 76 cloclo était classé avec " Le vagabond" et non pas comme tu l'avait marqué sur les hit de RMC " laisse une chance à notre amour" et comme tu va bientot arriver au classement de fin octobre 76 je voulais juste te le rappeler pour que tu puisse modifier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je vais tacher d'y penser ! Je l'ai deja peut etre fait et corrigé d'ailleurs ! Merci !



      Supprimer
    2. De même, dès fin décembre 1976 au moins, Elton John est classé avec "Sorry seems to be the hardest word."

      Supprimer
    3. Oui merci ! Je me souviens , j'ai du le modifier aussi !

      Supprimer
    4. Claude entre le 7 novembre 76 sur Rmc à la 41è place avec "Le vagabond" normalement , et Elton à partir du 21 novembre , si j'ai bien tout corrigé ?

      Supprimer
  6. Fort content de voir apparaître en ce 25 juillet 1976 : Alain Souchon avec "Bidon" et Michel Jonasz avec "Je voulais te dire que je t'attends".Deux chansons importantes pour ces auteurs compositeurs interprètes de ce que l'on nommera à cette période la "nouvelle chanson Française". Sinon, Sheila, Johnny Hallyday et Michel Sardou se débrouillent fort bien avec leurs tubes respectifs !! D’ailleurs, je dis : Respect !!

    J'ai un billet un peu dans ce style sur mon blog ce mois ci ...

    RépondreSupprimer