samedi 17 juin 2017

18 Mai 1975


De la nouveauté en tête , le gagnant de l'Eurovision arrive en pole , détrônant Julio Iglesias qui se retrouve 2è , et petit nouveau sur le podium Michel Delpech . Une entrée directe en 6è position c'est celle de Mike Brant ,disparu quelques semaines auparavant et celle de Bimbo Jet à la 10è place . A part Mike Brant , il y a 3 autres entrées dont Gerard Manset , Yves Lecoq et un petit nouveau William Sheller . Les 4 sorties sont : 

- 36 Kenji Sawada " Mon amour je viens du bout du monde "
- 45 Baina & Os novos Caetanos " Vo pateta tu "
- 46 Rika Zarai " Ma poupée de France "
- 48 Nicole Rieu " Et bonjour à toi l'artiste "

10 commentaires:

  1. S'il n'est pas dans les 20 premiers, Adamo va peut-être rentrer dans le Top 50 malgré tout?

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant,à cette époque,Adamo a continué à être bien classé dans les différents hits(sauf sur Europe 1.)
    Avec, précisément. "C'est ma vie" mais aussi sur Rmc: "Prête moi une chanson" numéro 12, "J'ai trouvé un été" numéro 9,"Où te cache-t-il" numéro 8,"Voyage jusqu'à toi" numéro 3,"sur Rtl ce même Voyage numéro 16,"Je danse" numéro 18,"Si tu étais", un titre supérieur avec une bonne face B, numéro 14.Mieux: sur France Inter,numéro 1 (!) avec "Je danse", numéro 4 avec "Si tu étais" quand le Top Inter s'arrête.

    RépondreSupprimer
  3. La belle période pour l'Eurovision, où le titre gagnant pouvait être N°1 !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Période révolue .....Abba a été N°1 c'est vrai , en 1976 et 1977 pas impossible non plus ......

      Supprimer
  4. Et, probablement,un bon score en 1980...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moins en 1978 et 1979 mais peut-etre top 20 quand meme ...... a suivre !

      Supprimer
  5. Une gagnante d'eurovison qu'on risquerait de voir numéro 1 pendant plusieurs semaines c'est marié Myriam avec l'oiseau et l'enfant en1977

    RépondreSupprimer