samedi 22 avril 2017

3 Nov 1974




Claude François conserve la 1ère place et le tiercé de tête est inchangé , Claude creuse l'écart d'ailleurs…..ca semble fini pour Carl Douglas , qui pourra le déloger ? Mike Brant et Gérard Lenorman entrent dans le top 10 . La plus grosse progression c'est pour le nouveau C.Jérome 16è ( + 21 ) . Il y a 5 nouveautés dont le très attendu nouveau titre de la future jeune maman Sheila , encore un futur disque d'or , le nouveau Noam  , mais aussi Nicole Rieu , Yves Simon et les Martin Circus . Les 5 sorties sont :
 - 40 Jean Gabin " Maintenant je sais "
- 41 France Gall " La déclaration d'amour "
- 46 Eric Clapton " I shot the sheriff "
- 48 Hues Corporation " rock the boat "
- 49 Daniel Guichard " Les secondes "








12 commentaires:

  1. line renaud a t elle clasdsé un titre durant la decennie 70?
    je pense particulieremen,t a "bye bye"parodié par le luron et "copa cabana"

    RépondreSupprimer
  2. meme pas copa cabana en 78 ? meme pas un top entre 40 et 50 , on verra ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca m'etonnerait ......en 1978 on vend beaucoup beaucoup de singles.....mais pas Line Renaud, par contre peut-etre verra t-on Regine avec sa reprise de " I will survive "!

      Supprimer
  3. La belle période pour Nicole Rieu et Noam; Distel redescends déjà ! Caradec très haut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Distel c'est pas si mal pour une chanson que je ne connaissais pas

      Supprimer
    2. moi aussi je ne me rappelle pas trop de cette chanson et en plus pas trouvé ni YouTube ni dailymotion ni Deezer idem pour l'accident heureux des martin circus car je m'amuse a réécouter tous les 2 jours les nouvelles entrées

      Supprimer
  4. Noam il va faire un gros score c'est avec Goldorak

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y aura aussi lalipop qui a bien marché au printemps 76

      Supprimer
  5. léo Sayer dans les radios, pas encore dans les ventes....ce sera un gros tube !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Noam, il y aura aussi "Viens, maman, on va danser" fin 1975 qui sera, sans doute, son deuxième plus grand succès.(200 000 exemplaires environ.)

      Supprimer
  6. Je ne suis pas sûr que Leo Sayer ait fait une très grande vente avec ce disque même s'il a marqué les esprits.

    RépondreSupprimer