dimanche 30 avril 2017

1 Déc 1974



Et de 6 pour Claude François , Carl Douglas patiente à la 2è place mais attention à Sheila qui est déjà sur le podium . Dans le top 10 ça bouge beaucoup aussi , Titi & Sylvestre arrivent directement 6è , Noam est 9è et Dave bondit de 12 places pour arriver 10è . Il y a 4 entrées dont les nouveaux titres de Michel Sardou , Mike Brant et David Essex . Les 4 sorties sont :
- 41 Michel Chevalier "Je ne cherche que l'amour "
- 47 Marie Laforêt " Noe "
- 48 John Lennon " Whatever gets thru' the night "
- 50 Pierre Bachelet " Emmanuelle "

8 commentaires:

  1. Mike Brant numéro 1 sur Rtl juste après sa première tentative de suicide.Par contre, Claude François descend de façon marquée alors qu'il est toujours en tête des ventes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MIke Brant etait le chouchou de Monique le Marcis sur RTL

      Supprimer
  2. suicide ( ! ) de Mike Brant qui fait chevaucher 2 titres en même temps! très surpris de voir Léo Sayer descendre !Delpech, Delagrange et Juvet coincent !

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même étonnant qu'un jeune artiste comme Jean Michel caradec n'est pas devenu célèbre après son décès tout comme m'as été Claude François ou Mike Brant ou Joe Dassin ou encore Daniel Balavoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais rapport aux autres , il a quand meme une carrière plus courte et surtout moins de tubes

      Supprimer
    2. Caradec n'aura eu qu'un seul "vrai" tube même si "Île" est une grande chanson.Il méritait beaucoup mieux et je ne dis pas ça simplement parce que je suis Breton!

      Supprimer
    3. Oui je suis d'accord ! meme si à l'epoque j'etais trop jeune pour acheter et apprecier

      Supprimer