samedi 25 mars 2017

28 Jul 1974


Et de 7 pour Green & Lejeune , Frédéric François reste 2è et Claude François remplace Sheila à la 3è place . Patricia Lavila ( 33è ) et Gérard Lenorman (36è ) réalisent les meilleures progressions ( +9 ) . Il y a 8 entrées dont les nouveaux titres d'Alain Chamfort , Joe Dassin , Dave avec enfin la version française , Les Rolling Stones , Pierre Groscolas et Hervé Vilard . Les 8 sorties sont :
- 35 Robert Miras " Parle-moi maman "
- 38 Les enfants de Dieu "My love is love "
- 39 Serge Lama " Chez moi "
- 41 Michel Delpech "Je pense à toi "
- 44 Enrico Macias " Hernandez "
- 46 Esther Galil " On est fait pour vivre ensemble "
- 48 Pierre Charby " Ce n'est qu'un au revoir , my love "
- 50 Marc Charlan " Ma p'tite Irène "





6 commentaires:

  1. Eh ben!27e pour le titre de Joe! Je croyais qu'il n'atteindrait pas le top 30, reste à voir jusqu'où il ira. Dalida stagne déjà, elle n'ira pas très loin, quoique... Elle n'atteindra plus le seuil des 100 000 jusqu'à début 76!

    RépondreSupprimer
  2. verra t on jean michel caradec classé prochainement(je n ai pas le souvenir de l avoir deja vu classé)?

    RépondreSupprimer
  3. Jolie petit air du Pop Concerto qui va un peu marcher; j'avais oublié Alain Chamfort; les Hues corporation et les Stones feront des tubes, Juvet par contre descend déjà !

    RépondreSupprimer
  4. Elle arrivera peut-être aux 100 000 en 1975 avec "De l'amour...", son duo avec Saint-germain?

    RépondreSupprimer