vendredi 3 mars 2017

12 May 1974


2è semaine en pole pour Daniel Guichard , toujours devant Gérard Lenorman et arrivée sur le podium de Titi & Sylvestre , Roméo entre dans le top 10 .
La meilleure progression c'est pour la BO du film l'Arnaque ( + 20 ) , il y a 5 entrées dont les nouveaux Ringo ( 20è ) et Marie Laforêt ( 42è ) . 
Les 5 sorties sont :
- 36 Pierre Groscolas " Lady lay "
- 46 Gérard Palaprat " Ecoute la musique du bonheur "
- 48 Alain Chamfort " L'amour n'est pas une chanson "
- 49 Los Angeles " Malguena "
- 50 Suzi Quatro " Devil gate drive "





12 commentaires:

  1. Belle remontée de Sacha dans le Top!! Depuis le temps...

    RépondreSupprimer
  2. Sa fait quand même bizarre en regardant les charts qui existent déjà de voir des titres comme top gun ou comme Cora qui était classer et de voir les versions française de Lenormand ou de Michelle torr qui n'ont jamais été classer c'est que la différence de ventes elle devait être énorme et pourtant des versions qui mériter autant de succès que leur origine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne vois pas les classements de top gun et cora?

      Supprimer
    2. C'est sur les classements de 86

      Supprimer
    3. Notamment le film top gun la version d'origine été chanter par Berlin avec le titre take m'y breath away et la version française été chanter par Lenormand avec le titre le bleu des regrets et pour le titre Amsterdam l'origine été de Cora et la version française de Michelle torr

      Supprimer
    4. Y'a aussi sweet Dreams des Eurythmics repris en français par Sylvie Vartan........pas le meme succès non plus........elle avait repris egalement "Eye of the tiger " et " Flashdance ".......

      Supprimer
    5. La mode des adaptations faciles était terminée, le public devenait plus exigeant.

      Supprimer
  3. incroyable Delagrange qui perd la moitié de son potentiel en 6 mois ! que s'est-il passé? Sinon, Sacha et Santiana, marie Laforet et Moniqie Pianea avec son unique demi-tuble ! Michèle Torr aussi annonce sa grosse période !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Delagrange sauvera encore les meubles avec " j'aime la vie avec toi "

      Supprimer
  4. Et peut-être "tu m'appartiens et je t'aime" et "première fille "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible mais je ne sais plus leurs places , là je prépare 1976 j'en suis a Joanna......ca devient difficile

      Supprimer
  5. Pour finir, il y aura "L'important c'est toi et moi" puis "Pas plus belle qu'elle" et finalement un duo avec Jeane Manson.

    RépondreSupprimer