lundi 27 février 2017

28 Apr 1974



Tiercé de tête inchangé , le nouveau Titi & Sylvestre entre dans le top 10 .
La meilleure progression c'est pour Santiana 21è ( +11 ) , il y a 6 entrées dont enfin la sortie en 45 tours de Serge Lama " Chez moi " , Michèle Torr , Danyel Gérard , Crazy Horse , Los Angeles et Slade
Les 6 sorties sont :
- 38 Christian Adam " Tu sais si bien dire je t'aime "
- 46 Claude Michel " Chaque jour je pense à toi "
- 47 Il était une fois " Compte sur tes doigts "
- 48 Enrico Macias " C'est çà l'amour "
- 49 Mud " Tiger feet "
- 50 New Seekers " You won't find a fool like me "





7 commentaires:

  1. Michel jonaz avec les titre dites moi et super nana font il apparaître dans le classement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vous dis pas tout ! J'aimais bien decouvrir les entrées a la radio , des surprises parfois !

      Supprimer
  2. Sans rien révéler, Michel Jonasz n'a jamais été un gros vendeur de 45 tours.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, Guy Skornik sur RTL! sa "Promenade était magnifique, comme l'était son "Simon Leivkovitch" l'année précédente ! sinon, le grand retour de Michèle Torr ( les Amoureux étaient-ils rentrés au HIT en 73? )
    un peu surpris quand même des ventes de Lenorman qui doit être tout près de sa meilleure vente après "Michèle"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici vous avez une recap de tous les titres classés ici entre 1970 et 1973 : http://chartssinglestop40france.blogspot.fr/p/1970-1971.html

      Supprimer
    2. Pour les ventes de Lenorman,voir aussi les commentaires du classement du 21 avril.

      Supprimer