samedi 25 février 2017

21 Apr 1974



Fréderic François remplace Titi & Sylvestre sur le podium et Gérard Lenorman passe sa 2è semaine en pole position . Deux nouveaux entrent dans le top 10 , Daniel Guichard avec " Mon vieux " et Stone & Charden " Et maintenant si on dansait " . La meilleure progression c'est pour Terry Jacks " Seasons in the sun " 25 è ( +18 ) , il y a 7 entrées dont le nouveau Titi & Sylvestre , Christian Delagrange , les Enfants de dieu , Dani qui n'a pas pu représenter la France à l'Eurovision , Jacky Reggan , la superstar italienne Mina et la ré-entrée de David Bowie
Les 7 sorties sont :
- 30 Art Sullivan " Un océan de caresses "
- 32 Jacky Reggan "Premier baiser, première larme "
- 33 Ringo "Tentation"
- 39 Jacques Dutronc " Gentleman cambrioleur "
- 46 Ennio Morricone "B.O Mon nom est personne "
- 47 Pierre Vassiliu " Qui c'est celui-là ? "
50 Lena Zavaroni " Ma "






14 commentaires:

  1. je remarque la presence du groupe Bubble gum dans le hit RTL avec "demain soir" chanson qui etait une copie de claude françois

    RépondreSupprimer
  2. et il y a aussi au hit RTL "le chanteur centenaire " de yes lecoq la reprise de chanson populaire presque 3 cloclo dans le hit

    RépondreSupprimer
  3. DELAGRANGE, LES ENFANTS DE DIEU, DANI, Mina, Bowie...çà sent bon le Printemps..MANQUE ENCOre Terry Jacks...

    RépondreSupprimer
  4. pardon, bien sûr...Lenorman est sur sa grosse période..on devrair avoir aussi bientôt la comédie musicale du "mayflower" et Nicole Rieu " je suis"

    RépondreSupprimer
  5. Autre grosse vente de Gérard Lenormand après quelque chose et moi je pense que sa sera voici les clés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'aura aussi , la ballade des gens heureux , michele et le dauphin triste ! Grosse periode pour lui

      Supprimer
  6. Après le titre l'enfant des cathédrales et un ami les scores seront en légère baisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là oui…..après y'aura 2 petits rebonds " si j'etais président " et " la petite valse "

      Supprimer
  7. Pour Lenorman,l'année faste sera 1976 avec trois disques d'or dont "Gentil dauphin triste" (600 000 exemplaires.) Avant,sa carrière connaissait des hauts et des bas,un 45 tours marchait, le suivant beaucoup moins.

    RépondreSupprimer