dimanche 8 janvier 2017

4 Nov 1973



Les 2 premiers ne bougent pas , par contre Stone & Charden arrivent sur le podium . Les Osmond arrivent dans le top 10 .
La meilleure progression c'est pour Patrick Juvet ( + 20 ) il est 26è .
Les entrées sont au nombre de 4 , parmi elles le nouveau single d'il était une fois " Quand tu partiras "
Les 4 sorties de la semaine sont : 
- 43 Johnny Hallyday et Sylvie Vartan ( J'ai un problème )
- 45 Vicky Léandros ( Chante bouzouki )
- 49 Gérard Lenorman ( Si tu ne me laisses pas tomber )
- 50 Drupi ( Vado Via )




7 commentaires:

  1. ca devait etre difficile d exister dans les classements,a cette epoque,face a cette vague de chanteurs pseudo romantiques aux chansons niaises(vidal,delagrange,ringo...)
    j ignorais que "quand tu partiras"d il etait une fois" avait fait l objet d un single
    par contre "amoureuse" de veronique sanson est il paru en 45 tours? parcequ aucune trace dans le top de ce titre devenu l un des must de son repertoire !

    RépondreSupprimer
  2. ca devait etre difficile d exister dans le top50, a l epoque ,face a cette vague de chanteurs pseudo romantiques aux chansons niaises
    au fait,"amoureuse"de veronique sanson est il paru en 45 tours ,car il y a aucune trace de cette chanson dans les classements de l epoque (72/73)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aucune trace ........ une chanson devenue incontournable avec les années ........d'ailleurs le single est quasiment introuvable en occasion également

      Supprimer
  3. Pour Delagrange, la patte de Patricia Carli excelle vraiment pendant la 1ère partie de sa carrière, c'est à dire à peu près ce titre; après,il perd pied rapidement..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a écrit " la tendresse" pour Daniel Guichard aussi

      Supprimer
  4. Décidément, les Osmonds Brothers ont eu,à cette époque, beaucoup de succès.Aujourd'hui,ils sont complètement oubliés...et depuis longtemps! Au moins en France.6

    RépondreSupprimer