jeudi 29 décembre 2016

30 Sept 1973



Petit changement sur le podium, Mike Brant prend la place de Donna Hightower . Arrivée des Stones dans le top 10 , ils sont 5è ( +6) , La meilleure progression c'est pour les Sweepers " Harlem song " ils sont 25è ( +15 ) . Il y a 3 entrées et une ré-entrée . 
Les 4 sorties sont :
- 46 Frédéric François " Un chant d'amour, un chant d'été "
- 47 Zappala " Je danse seul "
- 49 Joe Dassin " Je t'aime je t'aime "
- 50 Redbone " We were all wounded at wounded knee "




3 commentaires:

  1. adamo redescends déjà, alors que c'est une de ses plus belle !ch adam, surpris qu'il descende déjà: palaprat aussi ! ch laird va t-il rentrer dans le top 20 ?

    RépondreSupprimer
  2. surement l'arrivé dans le prochain classement de A part ça la vie est belle de cloclo moi j'avais acheté l'album le 13 aout 73 pour avoir la chanson qui etait déjà diffusé a la radio très souvent depuis le debut du mois alors que le 45t a du sortir que debut septembre?

    RépondreSupprimer