lundi 19 décembre 2016

26 Aug 1973


 Et de 9 pour Michel Sardou qui reprend la 1ère place avec "La maladies 'amour " , Demis Roussos gagne un rang et relègue le duo Johnny/Sylvie 3è .
Christian Adam entre dans le top 10 .
Meilleure progression c'est pour The Peppers , ils sont 25è ( + 15 ) , il y a 3 sorties , Rika Zarai ( 47 ) , Slade ( 48 ) et Martin Circus ( 49 ) .
Les 3 entrées sont : 42è Petula Clark " Une carte d'amitié " , 43è Léo Ferré " Je t'aimais bien tu sais " , et une ré-entrée : les Pink Floyd " Money " 50è




17 commentaires:

  1. 17 semaines et toujours là Nana Mouskouri! Un beau succès qui frôle les 150 000 ex sans le moindre soutien des radios

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ce titre n'a pas été très soutenu en radio parisienne . Comme quoi on peut vendre sans RTL ni Europe 1 . On le verra plus tard d'ailleurs . ROmeo aussi au départ vend sans Paris .

      Supprimer
  2. surpris de voir oscar benton j etais persuadé que c etait une chanson du debut des années 80 (j ai du confondre avec le tube de paolo conte)
    léo ferre a classé beaucoup de titres durant cette decennie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Oscar Benton est ressorti en 1981 pour la BO de " pour la peau d'un flic" . Leo Férré non je crois que c'est fini

      Supprimer
  3. Marie Paule belle avec Wolfgang et moi sera présente

    RépondreSupprimer
  4. Marie-Paule Belle est surtout une vendeuse d'albums comme son ami Serge Lama d'ailleurs.Toutefois, elle a dû écouler un certain nombre de 33 tours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on ne verra que " les petits patelins" et " la parisienne"

      Supprimer
  5. Je voulais dire 45 tours "La Parisienne", et "Les petits patelins" donc.

    RépondreSupprimer
  6. et nicole rieu va t on la voire bientot ?

    RépondreSupprimer
  7. on doit pas revoir stone et charden avec la suite de ma vie et l'amour pas la chariter mais par rapport au precedent leur score vont etre plus petit

    RépondreSupprimer
  8. C'était déjà le début du déclin et,pourtant, certaines chansons valaient bien les précédentes notamment "La machine" et "Come Back Stone."

    RépondreSupprimer
  9. Après des titres comme Carmen ou mon père qui chantait je pense que sa va être des scores assez faible

    RépondreSupprimer
  10. Ah David Bowie et son premier gros tube "Life on Mars" tout à fait étonnant et décalé pour l'époque . Et puis, belle surprise que de voir Léo Ferré au Hit Parade avec "Je t'aimais bien tu sais"; La Classe ! Beau blog ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est sympa , c'est énormément de travail mais un plaisir de le faire partager

      Supprimer