dimanche 27 novembre 2016

10 Jun 1973


Nouveau changement en tête, Mike Brant cède la 1ère place aux Crazy Horse . Roméo reste 2è et Mike Brant reste sur le podium . 
2 entrées dans le top 10 , les nouveaux Michel Sardou et Fréderic François . 
Les entrées sont au nombre de 5 , dont les nouveaux Sheila ( 11 è ), Claude François ( 15 è ) , et Mireille Mathieu ( 28 è ) .
Les 5 sorties sont :
- ( 46 ) Michel Sardou
- ( 47 ) Art Sullivan
- ( 48 ) Sacha Distel
- ( 49 ) Deep Purple
- ( 50 ) Frédéric François 




18 commentaires:

  1. en 73 il avait pas un duo catherine lara gilbert montagner c'etait la craie dans l'encrier

    RépondreSupprimer
  2. Et Serge Lama avec "Je suis malade" et "Les petites femmes de Pigalle"?

    RépondreSupprimer
  3. je pense que l'on n'aura pas droit non plus au superbe "non, ce n'est pas fini" de Mary Christy !et jeanne-marie Sens avec "en plein coeur" ?

    RépondreSupprimer
  4. oui jeanne marie sens a fait au moins un top20 et peut etre meme un autre en 77

    RépondreSupprimer
  5. c'était "tant et tant de jours" en 77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'etait pas mal çà , j'adorais aussi "le temps balance "

      Supprimer
  6. Plutôt " tant et tant de temps",me semble-t-il.

    RépondreSupprimer
  7. Une chanson honteusement sous-estimé e par Rtl (meilleure classement: 43)mais bien classée sur Rmc...

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Un truc que je ne m'explique pas, et qui dure depuis 44 ans : Alors que ça ne m'a pas évoqué quoi que ce soit dans ma vie, à chaque fois que j'entends la chanson "un dimanche" de Jeanne-Marie Sens, je me mets à pleurer ! Et cela dès sa sortie... Alors que je suis toujours resté de marbre devant des "machines à pleurer", genre "les roses blanches" !
      Bizarre non ? Patrick

      Supprimer
    2. Va falloir que je réécoute !

      Supprimer
  9. Ah oui !! Juin 1973 , Pierre Perret fait un joli tube avec "Le plombier" ! 150 000 exemplaires vendus tout de même !! Tiens, j'aurai vu "Money " de Pink Floyd beaucoup plus haut .Avez vous le classement de l'année 1978 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est en construction , pleins de données à recuperer , mais oui 1978 sera publié

      Supprimer