vendredi 14 octobre 2016

7 Jan 1973

 Claude François remplace Frédéric François à la 1ère place après 5 semaines , Michel Fugain reste 3è devant Sheila . 3 arrivées dans le top 10 dont le nouveau Stone & Charden , directement 6è . Julien Clerc gagne 8 places et se retrouve 7è . Michel Sardou gagne 4 places , il est 10è . Gilbert Bécaud réalise la meilleure progression ( + 9 ) , il est 17è . Il y a 12 entrées , puisque nous passons au top 50 , et seulement 2 sorties : ( 29 ) Demis Roussos , et ( 38 ) Tino Rossi .



4 commentaires:

  1. des entrées super: papoose ( d balavoine), sanson, slade, shuky et aviva, les who..même petula clark et salvador vont faire des petits tubes,; pour gemello twins, qui va cartonner, je pense,cela ressemble un peu aux prémisses du disco...hallyday stagne toujours malgré ses 2 faces superbes..

    RépondreSupprimer
  2. oui mais je pense qu'a cet epoque les vinyles de daniel balavoine ne se vender presque pas je sais meme pas si la vente avait depasser les 1000

    RépondreSupprimer
  3. je me suis trompé ( trop vite), balavoine c'est le groupe "présence" en 73 ( si tu passes par chez moi)

    RépondreSupprimer
  4. Oui vous avez raison c'est le groupe présence qui l'accompagne sur "le jour s'est levé "

    RépondreSupprimer