lundi 26 septembre 2016

5 Nov 1972



 Et de 3 pour Mike Brant, tiercé inchangé . Arrivée en trombe de Ringo dans le top 10 , il est 8è et réalise la meilleure progression ( +17 ) . La meilleure entrée c'est le nouveau C.Jérome , il arrive 19è . il y a 4 autres entrées…..Les 5 sorties de la semaine sont : ( 33 ) Yves Duteil , ( 36 ) Art Sullivan , ( 37 ) Véronique Sanson , ( 39 ) Peter Henn , ( 40 ) Elvis Presley .



6 commentaires:

  1. Vraiment pas fameux le score de ce Cloclo oublié qui ne me dit absolument rien même après écoute, pas plus que les entrées Polaris et Axis...
    C'est vrai que Ringo arrive en trombe dans le Top 10 mais on sent déjà que l'ascension irrésistible de Mike Brant, sensiblement dans le même créneau, est encore plus fulgurante et durable (2 semaines pour être n°1 ! ). Arrivée de C.Jérôme avec un de mes titres préférés de son répertoire.

    Mes 3 chansons préférées dans ce TOP 40 / 1) Aznavour 2) Fugain 3 ) Christophe ou C.Jérôme... et je me demande si je ne préfère pas la version du "Parrain" par Tino que par Dalida... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié Sylvie ! elle était un peu trop bas comme souvent au début de cette décennie ! :D
      Alors, comme j'aime bien les 2 faces de son 45t (Mon père et Pour lui je reviens), je la classe en 2 ex aequo avec Fugain !

      Supprimer
    2. Ah oui les années 70-72 sont difficiles pour Sylvie ! et ce même si "Mon père" était une très belle chanson !

      Supprimer
  2. Ah oui ce Cloclo je connais car mon frère etait fan ....donc je n'ai echappé a aucun titre !!!! RIngo a demarré très fort mais il n'a fait que baisser en score.........là c'est encore potable ........en ce qui concerne LE PARRAIN , y'aura bientot une 3e version rapidement classée !

    RépondreSupprimer