mercredi 28 septembre 2016

12 Nov 1972

 4è semaine en pole position pour Mike Brant , Frédéric François prend la 2è place devant Gérard Lenorman . Kings of Mississipi et Il était une fois arrivent dans le top 10 . La meilleure progression c'est pour Polaris ( +11 ) ils sont 19è . La meilleure entrée de la semaine c'est le nouveau titre de Mireille Mathieu ( 20 è ) . Les 5 sorties de la semaine sont : ( 35 ) Tino Rossi , ( 36 ) Marcel Amont , ( 38 ) Sylvie Vartan , ( 39 ) Claude François , et ( 40 ) Axis .

5 commentaires:

  1. Polaris, déjà dans le Top 20 ? je suis vraiment passé à côté. Le Lac Majeur, je pensais qu'il aurait grimpé au moins jusqu'au podium, à moins que Mort Shuman remonte la semaine d'après ou squatte longtemps ce Top 40...
    Entrées de ma chanson préférée de Delagrange ;) et d'une de celles que j'aime le moins de Mireille...

    Tu parlais de 3ème version du Parrain bientôt classée, mais il y en a déjà une, celle de Nino Rota, donc ce sera une 4ème !

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi Polaris inconnu.......le lac majeur peine a s'imposer partout en meme temps , il ne cartonne pas sur RTL , et encore moins sur Europe 1, d'ailleurs les 2 radios hesitent au début avec le titre face B " Shami-sha" , et si ce titre est classé dès septembre sur les radios , il disparait en décembre alors qu'il apparait au CIDD a ce moment là . BRef un titre qui marche mais plutot sur la longueur ce qui l'empeche de monter très haut , par contre il va durer ! Celle de Mireille je ne connais pas ! Oui la prochaine fois , entrée d'une 4e version du parrain !

    RépondreSupprimer
  3. JE CONNAIS POLARIS çà FAIT VRAIMENT GUINGUETTE ANNEES 50; pas compris que çà marche; ils reviendront l'été 73

    RépondreSupprimer
  4. Les radios n'étaient pas très chaudes pour diffuser "Le lac majeur" du fait de sa longueur (pas loin de six minutes quand même !)

    RépondreSupprimer