Translate

mercredi 28 septembre 2016

12 Nov 1972

 4è semaine en pole position pour Mike Brant , Frédéric François prend la 2è place devant Gérard Lenorman . Kings of Mississipi et Il était une fois arrivent dans le top 10 . La meilleure progression c'est pour Polaris ( +11 ) ils sont 19è . La meilleure entrée de la semaine c'est le nouveau titre de Mireille Mathieu ( 20 è ) . Les 5 sorties de la semaine sont : ( 35 ) Tino Rossi , ( 36 ) Marcel Amont , ( 38 ) Sylvie Vartan , ( 39 ) Claude François , et ( 40 ) Axis .

4 commentaires:

  1. Polaris, déjà dans le Top 20 ? je suis vraiment passé à côté. Le Lac Majeur, je pensais qu'il aurait grimpé au moins jusqu'au podium, à moins que Mort Shuman remonte la semaine d'après ou squatte longtemps ce Top 40...
    Entrées de ma chanson préférée de Delagrange ;) et d'une de celles que j'aime le moins de Mireille...

    Tu parlais de 3ème version du Parrain bientôt classée, mais il y en a déjà une, celle de Nino Rota, donc ce sera une 4ème !

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi Polaris inconnu.......le lac majeur peine a s'imposer partout en meme temps , il ne cartonne pas sur RTL , et encore moins sur Europe 1, d'ailleurs les 2 radios hesitent au début avec le titre face B " Shami-sha" , et si ce titre est classé dès septembre sur les radios , il disparait en décembre alors qu'il apparait au CIDD a ce moment là . BRef un titre qui marche mais plutot sur la longueur ce qui l'empeche de monter très haut , par contre il va durer ! Celle de Mireille je ne connais pas ! Oui la prochaine fois , entrée d'une 4e version du parrain !

    RépondreSupprimer
  3. JE CONNAIS POLARIS çà FAIT VRAIMENT GUINGUETTE ANNEES 50; pas compris que çà marche; ils reviendront l'été 73

    RépondreSupprimer