vendredi 18 mars 2016

3 Jan 1971


Les Poppys entament leur 3è semaine à la 1ère place , attention à George Harrison qui arrive 2è . La meilleure progression c'est pour Adamo ( 24 è ) qui gagne 9 places
Les 4 sorties de la semaine sont : 

-Dizzy's man's band ( 39 )

-Richard Anthony ( 37 )
-Charlots ( 36 )
-Ten years after ( 35 )

`


7 commentaires:

  1. « Si douce à mon souvenir » entre en janvier 1971? Quand j’ai interrogé mes parents, ils m’ont montré ce disque daté du 29 décembre 1970. Après, je me trompe peut-être, je n’étais pas avec eux, j’étais encore...disons encore en attente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et donc quel est le problème ? Parfois les titres entrent 6 mois voir plus aprés leur sortie.........😂

      Supprimer
    2. Ah, désolé pour le dérangement.

      Supprimer
    3. Non , pardon je me suis mal exprimé je ne vois pas ou est le problème ??? Ce titre entre dans les ventes début 71 et donc ? En Belgique il entre également le 9 janvier 71 je ne comprends pas la remarque

      Supprimer
  2. Je voulais simplement me renseigner, je ne sais pas comment ça marchait à l’époque, j’essayais juste d’en savoir plus sur ces années-là. Désolé si vous avez mal pris mes réponses.

    RépondreSupprimer
  3. Ça veut dire que vos parents ont acheté le 45 tours juste cette semaine là ( 28 dec 70 au 3 janv 71.....) ou Claude Fraçois entrait dans le classement !

    RépondreSupprimer
  4. Oups, je n’avais pas lu l’inscription en haut😞. Désolé.

    RépondreSupprimer