Translate

mardi 9 février 2016

23 Aug 1970



Encore une place de gagnée par les Mardi-Gras qui sont 2è .Mungo Jerry entame leur 6è semaine N°1 . Attention à Marc Hamilton qui gagne 3 places et se retrouve 4è , et à Hervé Vilard qui gagne 16 places pour arriver 11è . Michel Sardou remonte de 7 places . Alain Barrière en gagne 10 et se retrouve 26è . 2 entrées et une ré-entrée : Hotlegs sont 33è, Barbara entre 37è et puis ré-entrée des Shocking Blue avec "Never marry a railroad man ".

                                     Les 3 sorties de la semaine sont :
                                   - Marcel Zanini " Rallebol " ( 31 )
                          - Richard Anthony " Il pleut des larmes " ( 32 )
                          - Norman Greenbaum " Spirit in the sky " ( 40 )


Pas d'Hervé Vilard sur Europe 1 pour le moment…….


3 commentaires:

  1. Hervé Vilard me semble surévalué avec "Les anges du matin"...certes un succès pour Hervé, mais si haut et si rapidement... Je n'ai pas le souvenir d'un tel typhon...
    Par contre, "L'étoile filante" de Gilles Marchal, pas mieux que 18ème... Par rapport aux Compagnons de la Chanson, ça me semble au-dessous de la vérité... Ces classements sont intéressants, ils nous permettent de nous rappeler que Zanini, ce n'est pas seulement "Tu veux ou tu veux pas", c'est aussi "Rallebol" : la politique, j'en ai vraiment ras le bol, tout c'que j'veux c'est partir en vacances... eh eh eh eh

    RépondreSupprimer
  2. Et pourtant Hervé Vilard avec 130 000 depasse tous ceux que tu cites ! Ne pas oublier que certains chanteurs vendaient sans etre soutenus par les radios , a partir de juillet 1972 et la nouvelle presentation tu pourras t'en rendre compte . Idem certains caracolent en tete sur des radios et ne vendent rien...........d'ou les surprises ! La memoire elle, ne se fie qu'a ce qui a été diffusé ! On verra plus tardque bcp de titres ne sont classés nulle part et vendent quand meme .

    RépondreSupprimer
  3. Quant aux scores de Gilles Marchal et des compagnons ils sont similaires , un peu mieux pour Gilles Marchal , mais il n'a pas encore fini sa carrière dans ce top 40 ! Un peu de patience ! Je rappelle que certains sites ont voulu refaire leurs classements parce qu'ils pensaient avoir etre trop generereux avec les petites ventes : c'est clair !!!!! Ah ah !

    RépondreSupprimer